- 1 rue du relai bat 2, 08000 Charleville Mezières
Sophie Guerriero est sophrologue et naturopathe sur Reims et Charleville Mézières. Elle vous reçoit en cabinet, à domicile, en maison de retraite, en entreprise, en EHPAD, à distance, en école à Bazancourt pour tout problèmes de burnout, intolérances, problèmes digestifs, mal de dos ou encore maladies auto-immunes.
©2022 Sophie Guerriero
Charleville Mézières
1 rue du relai, bat 2
08000
Charleville Mézières
France
Votre sophrologue est proche de Rethel, Warmeriville, Witry-lès-Reims, Bétheny, Reims, Tinqueux et Cormontreuil.
Votre naturopathe est proche de Charleville Mézières, Sedan, Vrigne aux bois, donchery, douzy, villers semeuse, warcq, flize, poix terron, launois sur vence.
À Bazancourt
Du Mardi au Jeudi de 9h à 18h30
Le Samedi de 9h à 13h30
A Charleville Mézières
Les Lundi et Vendredi de 10h à 20h
Le Samedi de 9h à 13h
Réalisation & référencement
|
Ce site est parrainé par la Chambre Syndicale de la Sophrologie
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.