Sophrologie à Bazancourt
6 allée Thierry Joubert, 51110 Bazancourt

- 29bd chanzy 08200 Unité urbaine de Sedan

 
06 79 28 12 45

Témoignages sur Sophie Guerriero, sophrologue et naturopathe à Bazancourt (51110)

Satisfait par ma prestation de sophrologie ou de naturopathie ? Déçu ?
Ecrivez-moi !

Ayant souvent des ruminations, ne sachant pas lâcher prise et commençant à perdre ma concentration au travail, j'ai appris à lâcher prises par des exercices simples, à avoir moins de ruminations par des exercices de respirations. J'ai fais le choix de séances individuelles pour un suivis personnalisé, grâce à cela j'ai retrouvé ma concentration, je me suis recalé au moment présent et j'ai beaucoup moins de ruminations. Merci Sophie du temps que tu m'a accordé et qui a était bénéfique pour moi. Je recommande fortement les séances de sophrologie.

Gérald

Grand stressé, anxieux, souvent le souffle court, j'ai retrouvé grâce à Sophie de l'apaisement, un équilibre et du calme intérieur. La douceur de sa voix, sa bienveillance et ses séances adaptées m'ont permis de lâcher prise et d'aborder de façon sereine chaque difficultés de la vie quotidienne. J'ai appris à souffler, à prendre du recul et me recentrer. Je suis maintenant dans ma bulle de calme face ''aux agressions du quotidien''. Merci Sophie pour ton accompagnement précieux !

JPH

Sophie est une professionnelle qui mérite d'être connue et reconnue. J'ai eu l'opportunité de participer à plusieurs séances de groupe durant lesquelles Sophie vous mène avec bienveillance sur le chemin du bien-être, de l'harmonie entre le corps et de l'esprit. Je recommande fortement cette praticienne.

Sandrine

Grande angoissée pour tout et tout le temps, Sophie m'a aidé lors de séances en groupe par son écoute, son savoir faire et sa voix douce, à retrouver une paix intérieure. Le calme est revenu est rien que pour ça je dis merci Sophie !

Vanessa

Je fumais quasiment un paquet de cigarettes par jour depuis mon divorce chaque matin à vouloir prendre « l'initiative » d’arrêter et tous les soirs le même sentiment d'échec... un sentiment de lassitude, d’être emprisonnée ... J'ai découvert par hasard que la sophrologie pouvait m’aider à arrêter de fumer, j’avais déjà fait plusieurs tentatives d’arrêt (hypnose, patchs, gommes) mais jamais aussi longue qu’à l’heure d’aujourd’hui. La différence avec d’autres méthodes et que la sophrologie m’a permis d’écouter mon corps et de me recentrer sur ma motivation profonde. La voix douce et envoûtante de Sophie permet de se plonger facilement dans la séance, toujours à l’écoute, bienveillante, Je dis Merci Sophie !!!!de m’avoir aider à sortir de cette « pollution addictive ». Merci

Juliette

Réalisation & référencement Simplébo   |   Ce site est parrainé par la Chambre Syndicale de la Sophrologie

Connexion

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.

Prendre rendez-vous en ligneDoctolib